Une stratégie efficace de gestion de la relation fournisseurs passe par une intégration des différents canaux de communication possibles avec eux. Le premier canal consiste à mettre en place une plateforme de dématérialisation des documents échangés avec les fournisseurs. Le deuxième canal permet d’accéder à un espace de services afin d’organiser les processus d'interaction entre les bailleurs et leurs fournisseurs mais aussi les locataires. Ce canal de communication est de loin le plus adapté et le plus efficace.
La dématérialisation est plus que jamais un enjeu stratégique pour toute entreprise désirant optimiser l’ensemble de ses transactions et augmenter…
Voir plusLa place des fournisseurs orchestre les relations entre les bailleurs et les fournisseurs. Elle permet notamment de publier et de suivre l‘ensemble des…
Voir plus Simulateureuropéens dans lesquels nous sommes présents:
France, Allemagne, Grande-Bretagne, Pays-Bas, Suède, Norvège
gérés par nos solutions
utilisant nos logiciels
Cyrille VINCENT, Responsable du service informatique chez ERILIA, témoigne sur l'implémentation de l'Aareon Smart Platform au sein de son organisation.
Les EDL mobiles d’Aareon France, une solution de maintenance proactive qui répond aux exigences des missions de terrain.
Simplifier la gestion du quotidien dans l'habitat social grâce à des solutions digitales adaptées
Aareon Digital Academy, un concept novateur lancé par Aareon France, basé sur l'innovation, qui s'inscrit dans une logique de proximité avec les clients et qui repose sur la méthode du "Design Thinking".