Le portail de proximité s’adresse à l’ensemble des collaborateurs en contact direct avec les résidents (gardiens, responsable d’agence, chargé de clientèle…). Ce service est disponible pour les collaborateurs sédentaires (PC) ou en situation de mobilité (tablette). Il permet de faciliter l’échange avec le locataire et une prise en charge rapide des demandes et sollicitations.
Le portail de proximité permet de mettre en relation un gestionnaire de proximité (agent technique, gardien, gestionnaire d’immeuble, commercial ….) avec le locataire à travers un espace d’échange sur le web. Le gestionnaire de proximité se trouve affecté d’une liste de résidents à gérer selon une organisation souvent géographique. Il va pouvoir consulter l’ensemble des informations concernant les contrats des locataires qui lui sont affectés.
Cyrille VINCENT, Responsable du service informatique chez ERILIA, témoigne sur l'implémentation de l'Aareon Smart Platform au sein de son organisation.
Les EDL mobiles d’Aareon France, une solution de maintenance proactive qui répond aux exigences des missions de terrain.
Simplifier la gestion du quotidien dans l'habitat social grâce à des solutions digitales adaptées
Aareon Digital Academy, un concept novateur lancé par Aareon France, basé sur l'innovation, qui s'inscrit dans une logique de proximité avec les clients et qui repose sur la méthode du "Design Thinking".