Ce service, accessible 24/24 et 7/7 répond aux nouvelles exigences de la clientèle en terme de réactivité et de disponibilité. Il est adapté nativement à l’ensemble des terminaux mobiles (Smartphone, Tablette, …). En utilisant le portail résident Les locataires peuvent gérer d’une façon simple et intuitive la relation avec leur bailleur.
Avec le portail résident, le quotidien est simplifié. Les résidents peuvent accéder à leurs informations, entrer directement en relation avec leur bailleur et organiser l’entretien de leurs logements. Cette solution permet également de mesurer facilement la qualité du service rendu et optimiser la productivité du bailleur.
Cyrille VINCENT, Responsable du service informatique chez ERILIA, témoigne sur l'implémentation de l'Aareon Smart Platform au sein de son organisation.
Les EDL mobiles d’Aareon France, une solution de maintenance proactive qui répond aux exigences des missions de terrain.
Simplifier la gestion du quotidien dans l'habitat social grâce à des solutions digitales adaptées
Aareon Digital Academy, un concept novateur lancé par Aareon France, basé sur l'innovation, qui s'inscrit dans une logique de proximité avec les clients et qui repose sur la méthode du "Design Thinking".